Installation toilettes

Un plombier de métier pour des travaux réussis !

 Environ tous les 5 à 10 ans, il devient nécessaire de remplacer les sanitaires. À moins d’avoir de réelles connaissances en la matière, faire appel à un professionnel demeure la meilleure solution.

Installation toilettes: devient nécessaire lorsque vous souhaitez rénover le look de vos sanitaires, ou alors lorsqu’ils sont inutilisables, car abîmés ou avec une sur-abondance de calcaire. Toutefois, l’installation toilettes est une opération complexe. En effet, il ne s’agit plus de raccorder quelques tuyaux ou de remplacer des joints, mais de retirer complètement l’ancien WC et d’installer le nouveau. Ainsi, la meilleure solution est de faire appel à un professionnel !

Installation toilettes

 

Concrètement, lorsque le plombier procédera à l’installation des toilettes, il commencera par la coupure de l’arrivée d’eau, et videra le réservoir de la cuvette. Ensuite, il aura à défaire les fixations entre la cuvette et le réservoir, de manière à pouvoir démonter cette dernière. Ce n’est qu’ensuite qu’il retirera également les fixations de la cuvette pour pouvoir la décrocher du sol. À ce moment-là, les remontées de mauvaises odeurs se feront sentir, raison pour laquelle les âmes sensibles devront inévitablement faire appel à des professionnels pour l’installation de sanitaires. La prochaine étape consistera à poser le nouveau joint et à installer la nouvelle cuvette, puis le nouveau réservoir. Généralement, les fixations sont standardisées, ce qui facilite le remplacement de ces sanitaires.

Vous souhaitez installer des toilettes,devis gratuit